Prier avec saint Josémaria : un texte chaque jour.

Quelle meilleure période que le Carême pour consacrer davantage de temps à la lecture des écrits de grands saints ? Pour faire un bout de chemin avec saint Josémaria, le site opusdei.fr vous propose de redécouvrir la rubrique « Texte du jour ». Mode d’emploi ici !

Textes de Saint Josemaría
Opus Dei - Prier avec saint Josémaria : un texte chaque jour.

Lecteurs assidus ou internautes de passage, peut-être n’avez-vous jamais fait attention à la rubrique intitulée « Texte du jour » située en bas de la page d’accueil du site opusdei.fr…

Pour que vous ne passiez pas à côté de cette mine d’or qui séduit chaque jour de très nombreux abonnés, nous avons décidé de vous la présenter.

. Que peut-on y trouver ?

Des textes courts et percutants, extraits de l’œuvre de Saint Josémaria, permettant d’alimenter sa prière quotidienne.

. Comment s’y abonner ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous en bas de la page d’accueil du site opusdei.fr, entrez votre adresse mail dans le champ intitulé « Saisir votre adresse e-mail » et choisissez la fréquence d’envoi des textes (quotidien ou hebdomadaire).

. De quels avantages bénéficient les abonnés ?

Plus besoin de chercher, vous recevez sur votre boîte mail chaque jour ou chaque semaine, selon votre choix, l’extrait d’un texte de Saint Josémaria à méditer. Utilisable dans les transports en commun comme dans le calme de votre chambre, voici une aide simple et efficace pour démarrer un dialogue quotidien avec le Christ.

Convaincus ? Alors n’hésitez plus, cliquez ici et abonnez-vous !